PopClass

Oups, quelque chose s'est mal passé. Veuillez vérifier votre connexion internet et réessayer.

Les questions fréquentes des profs

Tout pour vous aider à y voir plus clair, cher(e)s professeur(e)s !

Comment créer mon annonce de prof ?

Cliquez sur le bouton "créer mon annonce" sur cette page. Vous serez invité à vous créer un compte et à remplir votre profil pour détailler ce que vous enseignez, vos tarifs, vos disponibilités, etc. C'est important de bien expliquer avec précision votre pédagogie et votre parcours. Nous vous recommandons d'ajouter des exemples de pratiques, d'exercices et d'objectifs atteints avec vos cours.

Mon style de danse n'existe pas dans les choix proposé, que faire ?

Pas de problème. Ecrivez-nous à salut@popclass.fr et nous rajouterons la catégorie au site.

Comment puis-je choisir mes disponibilités ?

Lorsque vous créez votre annonce, vous pourrez définir avec notre calendrier vos disponibilités. Il est primordial de maintenir votre calendrier à jour car les élèves réservent directement un horaire précis lorsqu'il vous contacte. C'est plus sympa de leur éviter les déconvenues ;)

Quels tarifs puis-je indiquer ?

Vous êtes libre de fixer librement votre tarif horaire. A vous de jouer !

Quels sont les frais PopClass ?

Nous nous voyons comme une source d'élèves pour les profs de danse. Nous prenons donc 100% du prix du 1er cours réservé. Ces frais prélevés nous permettent de couvrir les coûts de fonctionnement et de communication pour vous mettre en avant auprès d'un maximum d'élèves. Tous les cours supplémentaires que l'élève réserve ensuite avec vous sont pour vous et l'élève n'est plus tenu de réserver ses cours via la plateforme PopClass. A vous de créer une relation dans la durée avec vos élèves.

Que se passe-t-il si un élève annule un cours ?

Il peut arriver qu'un élève change d'avis et décide d'annuler un cours. Dans ce cas, nous nous chargerons de lui trouver un autre prof si besoin ou nous le rembourserons.

Puis-je refuser de donner un cours à un élève ?

Oui, vous êtes libre de faire ce que vous voulez. Si, après avoir discuté avec l'élève, vous pensez que vous n'êtes pas le prof adapté ou vous n'êtes plus disponible, vous pouvez refuser l'élève. Merci de nous le dire à salut@popclass.fr. Nous nous chargeons alors de lui trouver un nouveau prof. Pensez aussi à prévenir votre élève via la messagerie, c'est plus sympa.

Où puis-je donner des cours ?

Où vous voulez ! Chez vous, chez l'élève, en studio, ou en extérieur avec les beaux jours. Proposez des solutions à vos élèves. Mettez vous d'accord avec chacun d'entre eux en fonction de leur situation.

Trouvez des élèves aujourd'hui

Créez votre annonce